Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
DragosimAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOToolBox  OCrConv
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rammstein

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow76600
YETI Impériale
YETI Impériale
Shadow76600


Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/07/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:37

OUPS mdr me suis tromper dans mon éland
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Dark G D
Invité




Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:50

Oeil de Lynx a écrit:
je suis désolé de vous dire sa mais je préfère écoute 100 du Jacques Brel et du Henry Salvador que votre Rap de mrd qu'il soit commercial ou pas.

En plus je suis sur que vous connaissez même pas 20% de leur chanson et je dirai même que c'est peut être grâce a eux que vous écouter se que vous aimez aujourd'hui, dans 20 ou 40 ans vous verrez que vos enfants ou petit enfant diront la même chose que vous sur la musique que vous écoutez aujourd'hui.

bon j'arrête là, sa commence a m'énerver quand je lit des conneries pareil.


tu fait bien de parlé car si le rap c est de la merde toi je suis sur que t a jamais entiérement écouté un texte de rap
jacques brel , jean marc balavoine , gainsbourg ( un vrai chanteur celui si ) , renauld , jean jacques goldman , jonny holliday j les ai jamais insulté, vous en revanche vous dit clairement que ma zik c est de la merde
donc je vais arret de me voilé la face et les tip sité pour moi leur TEXTE c est nul a chié
donc si vous voulé encor debattre sent temps allé y mais si c est pour criticé ce que j ecoute sutout en les insultent là je seré vrément désagréable

P.S c est pas les rappeur qui on critiqué les zik Oeil de Lynx mais les rockeur donc avent de vous passé les naires sur le rap regardé qui a cherché merci
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Admin
Julie


Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : Meaux - Seine et Marne
Date d'inscription : 23/07/2006

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:03

Bon on calme la tention c'etais juste pour savoir qui aimer quoi comme on dis "les gout et les couleur ca se discutre pas" donc vous prenez pas la tete avec ca c'est que de la musique....

Sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rammstein
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Relations externes :: Taverne externe-
Sauter vers: