Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
DragosimAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOToolBox  OCrConv
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coucou de la diablesse.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Color
Invité




Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:46

Bonjour à tous les Yétis ,

Je suis de passage sur votre forum ma foi sympathique , que j ai decouvert par l intermédiaire d'hilvanar.

Comme à chaque fois je me dis qu 'il faut que je poste et surmontant ma flemmardise légendaire j'ai reussi aujourd'hui à appuyer sur la touche "s'enregistrer".

Je suis la fondatrice de l'alliance Warriors of Hell communément appelée par chez nous [W o H] , nous sommes des démons et diablesses bannis de l'enfer à cause de note esprit d'indépendance ...que nous avons inoculés à quelques anges qui du coup ont été bannis du paradis Twisted Evil et sont venus fondés notre académie Warriors of Heaven [W o He].

Notre ambition c'est max de fun dans notre uni 42 pas plus pas moins...donc voilà je crois que les présentations sont faites du moins une partie en ce qui nous concerne ...

Sinon il fait glacial chez vous donc pour se rechauffer , je suppose qu'on se rend à la taverne où je vous invite tous bien sur , ah zut ben on y est donc ; prenons nos verres et trinquons ...

à la prochaine et vive le fun (et nos allys bien sur)

Color
Revenir en haut Aller en bas
Livingstone
Admin
Admin
Livingstone


Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 23/07/2006

Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:35

Bienvenue a toi sur notre forum.

C'est vrai qu'il fait froid des qu'on arrive mais ici tu pourra te cacher dans les poils d'un vieux Yeti appuyer contre le comptoir du bar.

J'ai pu voir au classement que nos 2 alliances se suivaient de pres, nous vous devancons legerement et si je peux me permettre, vu que vous venez tous droit de l'enfer d'ou vous avez été bannis, on as donc le feu au cul........

En attendant la sortie des Yetis de leur grotte (normalement ils vont pas tarder pour l'apero), je te propose un verre de biere :08: . Quand les barmans arriveront, ils te proposeront surement leur mixture mystique mais qui ne devrait pas t'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Color
Invité




Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:48

oulà je ne bois que du lait fraise Wink

ah les yetis , piliers de bar sont là pour réchauffer les diablesses légérement vétues de passages , je note, mais j'ai peur qu'ils se brulent les poils à notre contact.

Vous etes plus nombreux donc devant nous aux classemnt , mais nous sommes devant par les points par membres geek .Ca n'a pas vraiment d 'importance...

kézako la mixture mystique ? (curieuse , chiante et bavarde diablesse mais femme avant tout hein ?)

Revenir en haut Aller en bas
Shadow76600
YETI Impériale
YETI Impériale
Shadow76600


Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/07/2006

Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:28

une femme dites vous hein hein ? il y en a pas beaucoup par ici gniak gniak gniak Twisted Evil hum hum ...

bon je me présente shadow76 je suis le plus petit des chef king parce que ici ils sont radin envers moi je suis le pestiférè des haut chef lol!

alors il y a 2 boissons mystique :

- la hobbitgarden et
- la pingouinolada

a vos risques et périles si vous y goutez trés chére demoiselle(s) Very Happy et bienvenue sur cette baquise
Revenir en haut Aller en bas
Color
Invité




Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:37

Tiens je vais gouter un hobbitgarden ça l'air plus doux que le pinguoinolada , ça me donnera l'occasion de revenir ce soir pour gouter l'autre. Rolling Eyes


Citation :
je suis le pestiférè des haut chef


D'où les taches sombres sur votre horrifiant magnifique visage Suspect?


En tout cas j'ai vu que vous aviez pris la peine de vous inscrire chez moi seigneur Shadow alors mes charmantes esclaves vous attendent à la taverne.

Vous y trouverez outre les compagnes , du sang frais provenant de toutes la galaxies et des divertissements exotiques et meme des floodeurs fous.

J'oubliais bon anniversaire à Dark jj

:01:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76600
YETI Impériale
YETI Impériale
Shadow76600


Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/07/2006

Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:02

lol! en effet me suis inscrit dans votre hunble demeur et fiére d'etre le 1er hihihi Very Happy

heu non pour les tache sur mon visage ce n'est que de la sombre suie car je suis tomber de la cheminée bounce

bon choix pour la hobbitgarden c'est moi meme qui l'ait inventer hihi dans t'es dent oeil de lynx c'est la mienne qui est choisit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Livingstone
Admin
Admin
Livingstone


Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 23/07/2006

Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:33

Shadow76600 a écrit:

heu non pour les tache sur mon visage ce n'est que de la sombre suie car je suis tomber de la cheminée bounce


Et oui le pere noel est en fait un Yeti
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76600
YETI Impériale
YETI Impériale
Shadow76600


Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/07/2006

Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:36

Livingstone a écrit:
Shadow76600 a écrit:

heu non pour les tache sur mon visage ce n'est que de la sombre suie car je suis tomber de la cheminée bounce


Et oui le pere noel est en fait un Yeti

et vi pour sa chui en rouge ^^ santa HO HO HO rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Admin
Julie


Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : Meaux - Seine et Marne
Date d'inscription : 23/07/2006

Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:51

Bienvenue a toi Color

Les deux Ziottos t'on deja tout dis moi je rajouterais seulement installe toi et profite de la fraicheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76600
YETI Impériale
YETI Impériale
Shadow76600


Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/07/2006

Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:04

PFFFFFFFFFFFFFF tu pourrais écrire comme tout le monde zigottote
Revenir en haut Aller en bas
.:Sharon
Invité




Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:11

color a écrit:
oulà je ne bois que du lait fraise Wink
Sensible a l'alcool? Suspect
Livingstone a écrit:


Et oui le pere noel est en fait un Yeti
Oui Shadow, et le mélange du epre noel et de mere théréza ( pour l'habit noir )

Sinon bienvenue Razz
PS: je ne joue plus dans cette uni, mais je viens quand même.
PS2: Salut les boules de poils
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Triniti33
YETI Floodeur
YETI Floodeur
Triniti33


Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 22/09/2006

Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:31

bienvenue color fais gaffe avec leurs poils de yetis ils ont tendance a être chaud nos cocos


bonjour sharon c'est avec un grand plaisir de te voir de temps en temps revenir chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx [Faux]
YETI Habitué
YETI Habitué
Oeil de Lynx [Faux]


Nombre de messages : 523
Age : 55
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 30/09/2006

Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:50

Bienvenue chez nous Color et heureux de voir de nouvelle ally sur le forum

Shadow76600 a écrit:
bon choix pour la hobbitgarden c'est moi meme qui l'ait inventer hihi dans t'es dent oeil de lynx c'est la mienne qui est choisit drunken

oui, mais quand elle aura vu que ta bière qui fait des bulles rose et verte dans un liquide bleu, a mon avis elle prendra mon cocktail "la pingouinolada" dont les effets secondaire ne sont pas encore connu, mais bon j'ai personne qui c'est plaint jusqu'à aujourd'hui.


Color je te donne la recette si tu veux l'essayer ou demande au barman il te le fera avec plaisir (du moment qu'il torture un pingouin).

Le cocktail "Le pingouinolada" (pour 1 personne):

Avant toute chose vider le pingouin, retirer les yeux à l'aide d'une petite cuillère, ils peuvent servir de glaçon une fois geler.

Prendre le pingouins et 1 mixeurs, mettre le pingouin dans le mixeur.
Une fois mixé rajouté dans le mixeur:
- 1/4 de whisky
- 1/3 de jus d'ananas
- 10 cl de curaçao bleu
- 1 pointe de tabasco (pour relever un peu le gout)
A servir très frais ou avec les 2 yeux glaçons et pour la décoration du verre mettre une carambole sur le bord du verre et une paille.


color a écrit:

Vous y trouverez outre les compagnes , du sang frais provenant de toutes la galaxies et des divertissements exotiques et meme des floodeurs fou.
:01:

il devrai te plaire vu qu'il y a du sang frais de pingouin.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Color
Invité




Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:02

Effectivement le pinguinolada est plus relevé :10: merci O2L

MERCI à tous aussi de votre accueil c'était sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx [Faux]
YETI Habitué
YETI Habitué
Oeil de Lynx [Faux]


Nombre de messages : 523
Age : 55
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 30/09/2006

Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:47

color a écrit:
Effectivement le pinguinolada est plus relevé :10: merci O2L

Alors Shadow qui c'est qui as la meilleur boisson ?

bon ne cherche pas c'est moi Tra la la , tra la la !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Br
Invité




Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:29

Bonjours a tous noble Yeti,

je suis Dream Breaker, compagnon de notre chere diablesse qui est deja venu par ici ^^

Vu que color offre de la boisson je prendrais bien une petite pinguinolada sa a l air plutot sympa
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76600
YETI Impériale
YETI Impériale
Shadow76600


Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/07/2006

Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:42

bonsoir ou bonjour ( tous dépant de l'heure ) trés cher Dream Breaker ,

bienvenu chez nous les yeti si ta froid on peut te prêter des poils si cela peu te réchauffer ^^ ,

hé bien installe toi au bar et faire bonne usage de cette boisson acide et trés alcoolisé ^^ ,

PS : t'es chanceux oeil de lynx je m'avoue vincu par ta boisson ca doit venir du nom de ta boisson .
Revenir en haut Aller en bas
Dream Br
Invité




Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:07

Merci pour cette fourure mais en tant que danné du paradi je ne ressent plus grand chose ni l alcool ni le froid pour ta boisson je vien bien la gouter aussi ^^
tu a raison le nom est pas assez attractif ( n'abandonne jamais pour ta boisson )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76600
YETI Impériale
YETI Impériale
Shadow76600


Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/07/2006

Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:12

lol! okai pour la boisson je prend bonne note j'espére quel te plaira ,

c'est vrai que en tant que damné vous ne sentez rien ^^
drunken :02: :11: :08: :03: :06: :09: :12: :01:

aller tourner général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Color
Invité




Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:28

damné peut etre , mais pas encore majeur le pt'io alors pas d alcool , le hobbitgarden est tres bien pour toi mon chou , alors c'est pas parceque t es plus à la maison que tu te laches , sinon je tiendrais les yétis pour responsable de ta débauche....

pinguoinolada please
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76600
YETI Impériale
YETI Impériale
Shadow76600


Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/07/2006

Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:45

:45: mdr color comment elle les faient marcher ^^ a la baquette bon bah désoler mon ptit mais maman poule a dit non alors c'est non ,

et une hobbitgarden pour le tit jeune homme ^^ et une pinguoinolada pour la charmante demoiselle I love you ,

et bonne dégustation cher(e)s ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Dream Br
Invité




Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:41

maiiiiiiiiiii eu c est pas juste j veu aussi boire moi !!! j suis presque majeur ( enfin a quelque année pret ^^) bon ba un lait fraise barman Neutral Neutral Neutral ( + une ptite bouteil de ma commande precedante mais discret un pour boire a la clé pour toi Wink Wink Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Fobak
Invité




Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:59

DSL les yeti sont honnête donc pas d alcool pour toi
tien ton lait fraise.

ps: combien le pour boire j'ai des réserve pero cacher sous ma grotte
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Admin
Julie


Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : Meaux - Seine et Marne
Date d'inscription : 23/07/2006

Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:06

Ok merci Fobak pour l'info il y aura une petite descente dans ta grotte tongue

Je suis tout a fait ok avec toi Color les non majeur devrais boire un diabolo Very Happy

Et pis Shadow meme si t'es majeur par l'age t'as pas le droit non plus a l'alcool!!!

oui car il est touché par la maladie de la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76600
YETI Impériale
YETI Impériale
Shadow76600


Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/07/2006

Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:32

mais euh ... julie on avais dit chut euh ... RHOOOOO tu dévoile mes hobi comme ca snif pas gentille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de la diablesse. Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la diablesse.   Coucou de la diablesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de la diablesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Relations externes :: Taverne externe-
Sauter vers: