Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
DragosimAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOToolBox  OCrConv
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une cargaison de bonnes bouteilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poopix [
Invité




Une cargaison de bonnes bouteilles Empty
MessageSujet: Une cargaison de bonnes bouteilles   Une cargaison de bonnes bouteilles Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:54

Bonjour à tous les Yétis ici présents.

Puisque vous ne voulez pas venir boire un verre dans notre comtée, (es-ce parce que nous ne sommes "que" poilus des pieds? scratch )... je me permets de venir vous offrir un verre rabbit .

J'ai avec moi une bonne cargaison de nos meilleurs brevages: bières de tous horizons, vins, cognacs, armagnacs... et la téquila paff qui bousille le carelage de nos maisons geek . Il y a je pense tout ce qu'un être normalement constituer peut souhaiter boire ... sauf votre breuvage à base de pingouins No que, ma fois, je n'ose venir vous proposer, à vous spécalistes de cet élixir lol!

Naturellement, comme c'est de tradition, j'ai avec moi quelques paires de gants mappa pour pouvoir faire la plonge de nos aggappes.

Mais il gèle ici... je commence pour me réchauffer, ne m'en voulez pas: un verre à orangeade d'armagnac. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eve
Invité




Une cargaison de bonnes bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de bonnes bouteilles   Une cargaison de bonnes bouteilles Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:17

Ooooh un HOBBIT ^^.......
Revenir en haut Aller en bas
Poopix
Invité




Une cargaison de bonnes bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de bonnes bouteilles   Une cargaison de bonnes bouteilles Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:47

Je ne suis pas le bienvenue ? Shocked

si c'est le cas, y a qu'à le dire, je prends mes cliques et je me barre study

Pas très accueillant votre igloo !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eve
Invité




Une cargaison de bonnes bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de bonnes bouteilles   Une cargaison de bonnes bouteilles Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:46

Faut pas se braquer comme sa...... cO
Revenir en haut Aller en bas
Poopix
Invité




Une cargaison de bonnes bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de bonnes bouteilles   Une cargaison de bonnes bouteilles Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:04

Bah! quand on ne se sent pas le bienvenue... Crying or Very sad

Pourtant je ne sens pas mauvais Neutral

en tout cas je ne me sens pas moi... Smile ça ne me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Admin
Julie


Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : Meaux - Seine et Marne
Date d'inscription : 23/07/2006

Une cargaison de bonnes bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de bonnes bouteilles   Une cargaison de bonnes bouteilles Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:11

Si Si biensur tu est le bienvenu sur notre forum comme toute personnes de cet univers...

Mais le hic c'est que tu est un HOBBIT c'est rien contre toi mais comment dire ca on s'est cree un jeu avec vous et on delire super bien^^ dessus donc c'est pour ca ... et je pense que personne d'entre nous veut vraiment arreter!!

Merci quand meme pour ta tournée, et la venu sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poopix
Invité




Une cargaison de bonnes bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de bonnes bouteilles   Une cargaison de bonnes bouteilles Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:10

eh! comme visiblement je n'ai pas la possibilité de rire avec vous... je finis ma petite besogne (à la plonge) et je pars Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx [Faux]
YETI Habitué
YETI Habitué
Oeil de Lynx [Faux]


Nombre de messages : 523
Age : 55
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 30/09/2006

Une cargaison de bonnes bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de bonnes bouteilles   Une cargaison de bonnes bouteilles Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:38

Mais si t'es le bienvenu une ta cargaison de bouteilles, mais je me pose une question: elles sont pleines de vides ou pleines de liquides alcoolisé tes bouteilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Poopix
Invité




Une cargaison de bonnes bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de bonnes bouteilles   Une cargaison de bonnes bouteilles Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:17

disons, selon le caractère de chacun, qu'elles sont vides d'air ou pleines d'eau de feu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eve
Invité




Une cargaison de bonnes bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de bonnes bouteilles   Une cargaison de bonnes bouteilles Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:37

Eau de feu..... hummmmm fais peter la tournee
Revenir en haut Aller en bas
Color
Invité




Une cargaison de bonnes bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de bonnes bouteilles   Une cargaison de bonnes bouteilles Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:46

moi aussi je trinque avec vous des qu ' il ya de l eau de feu hhihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cargaison de bonnes bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Une cargaison de bonnes bouteilles   Une cargaison de bonnes bouteilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cargaison de bonnes bouteilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Relations externes :: Taverne externe-
Sauter vers: