Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
DragosimAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOToolBox  OCrConv

 

 presentation de dokou !!!!

Aller en bas 
+3
Triniti33
Oeil de Lynx [Faux]
Shadow76600
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dokou
Invité




presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:23

bonjour je me presente je suis dokou le fondateur des A.N (Ange.Noir) je viens vous voir a cette heure tardive car je ici car je connais shadow et odo .Je viens ici pour faire connaissance donc je squatte quoi ^^.Moi j'ai 18ans j'habite le 94 champigny j'ai plus de 20k dans cette univers, jaime le sport,je pratique le rugby (allez stade francais) et j'adore le foot (allez psg ) meme si c'est dur en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76600
YETI Impériale
YETI Impériale
Shadow76600


Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/07/2006

presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:30

hey ! salut dok enfin re lol bah bienvenu sur notre forum ^^ tu peu venir dans notre bar ^^ tu y est mon inviter
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx [Faux]
YETI Habitué
YETI Habitué
Oeil de Lynx [Faux]


Nombre de messages : 523
Age : 55
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 30/09/2006

presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:51

Salut dokou,

C'est toi qui a repris le compte de Dark Evers et comme j'ai vu que se colo était dans une autre ally, tu as eu de la chance que la def était là sinon je t'aurais raider jeudi soir, en plus je savais pas que tu était un amis de shadow et odo, tu as vraiment de la veine.

dokou a écrit:
j'habite le 94 champigny

Je supose que c'est Champigny sur Marne ?

dokou a écrit:
j'adore le foot (allez psg ) meme si c'est dur en ce moment ^^

c'est bientôt la L2 pour eux, lol! lol! lol! lol!

Allez Bordeaux,Allez Bordeaux

Enfin, sa n'empêche pas d'aller boire un coup au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76600
YETI Impériale
YETI Impériale
Shadow76600


Nombre de messages : 1992
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 27/07/2006

presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:06

salut oiel de lynx j'avais oublier oui c'est le compte evers et est ce que tu peut le proteger vu que t'es pas loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Invité




presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:47

salut dokou bienvenu (on est dans la merde mdr)


@Oeil de Lynx: paris de decendra pas en L2 c'est bon on a recuperer un entraintreneur (ba oui lacombe c'etai une *****)
le guen avec lui on va pas decendre^^ (paris nouveau champion de france saison 2010-2011) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dokou
Invité




presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:49

shadow tu me mais les nerf pour ta signature passe la moi pour le forum de la LGDE stp ^^ !!!!!!Oeil de Lynx sur champigny sur marne pk tu connais et non paris va rester en ligue 1 enfin j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fobak
Invité




presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:59

salut dokou

bienvenu de ma par ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Invité




presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:00

tinkiete dokou paris va gerer tuu va voir mdr

sinon shadow nan lui donne pas stp
Revenir en haut Aller en bas
Dokou
Invité




presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:03

biensur qu'il von gerer !!!!! et pk il me la donnerai pas moi je la veut ^^ fais gaffe sinon je t'envoie toute mes chasseur leger sur ta pm^^
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Invité




presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:05

dans luni 21??? mdr tinkiete pas j'ai ptete plus de flotte mais j'ai de la def

ps:si tu veu mattaquer attaque moi sur mé planet en g8 et essaye de me faire une lune mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dokou
Invité




presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:07

non car sa te ferait plesir en plus j'ai meme pas de flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triniti33
YETI Floodeur
YETI Floodeur
Triniti33


Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 22/09/2006

presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:07

salut dokou

bienvenu sur notre banquise
Revenir en haut Aller en bas
Dokou
Invité




presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:08

merci Triniti33
fan de matrix a ce que je vois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo33
Invité




presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:08

salut dokou

tous le monde n'a pas que des qualité lol!

toi tu es pour le psg et moi pour les girondins de bordeaux ( marine et blancs allez) et pourle ruby excuse moi mais je suis pour le B.O (biarritz olympique)

sinon a part ça bienvenue sur la banquise
Revenir en haut Aller en bas
Dokou
Invité




presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:41

sa va apparament tu est fan de final fantasy et rien que pour sa je sans qu'on va s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brouetamichel
YETI Insomniaque
YETI Insomniaque
Brouetamichel


Nombre de messages : 612
Age : 47
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/09/2006

presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:24

Bienvenue sur la banquise polaire des yetis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-manouches.forumpro.fr/index.htm
Odo
Invité




presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:47

dokou a écrit:
sa va apparament tu est fan de final fantasy et rien que pour sa je sans qu'on va s'entendre ^^

en tous qua jespere ke tes pas fan des Final.fx lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dokou
Invité




presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:34

lol non y a des mec que je peux vraiment pas blairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Invité




presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:50

sa peut pa etre moi ji suis pu donc jme sens pa viser XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Admin
Julie


Nombre de messages : 2180
Age : 38
Localisation : Meaux - Seine et Marne
Date d'inscription : 23/07/2006

presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:59

Salut Dokou

Soit le bienvenu chez nous, j'espere pour toi que PSG n'iront pas s'echouer au fin fond du classement... sinon ils seront ridicule une année de plus Wink

Sinon prends un verre et profite de cet air frais chez nous! reste dans la taverne et installe toi sur une de nos banquette, oui, oui! je confirme c'est bien ces especes de glacon geant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livingstone
Admin
Admin
Livingstone


Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 23/07/2006

presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:01

Bienvenu a toi.

N'ecoute pas julie Paris se relevera (une fois qu'il auront virer tous les joueurs pourris et y en as pas mal). Julie est a fond pour l'equipe de cocherel (ne cherche pas ou c'est tu va rigoler).
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Invité




presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:31

Livingstone a écrit:
Bienvenu a toi.

N'ecoute pas julie Paris se relevera (une fois qu'il auront virer tous les joueurs pourris et y en as pas mal). Julie est a fond pour l'equipe de cocherel (ne cherche pas ou c'est tu va rigoler).

c'est une equipe sa mdr

sinon ya qui a virer on a deja virer le pire (lacombe)
Revenir en haut Aller en bas
Livingstone
Admin
Admin
Livingstone


Nombre de messages : 1297
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 23/07/2006

presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:47

lacombe n'etait pas si mauvais que ca. C'est sur qu'il etait un peu hasardeux.

Mais a chaque fois au psg on met la faute a l'entraineur alors que souvent ce sont les joueurs qui foutent rien.

Dans les joueurs tu vire rothen deja. Le gars touche un gros salaires pour rien. Il joue comme une taupe ce gars.

Paris joue trop la defense alors que landreau fait la passoire. En attaque y a rien. Faut pas dire "personne donne la balle a pauleta" parceque lui deviens vieux et devrait juste servir de soutien a l'equipe. C'est pas kalou qui va sauver l'attaque parisienne et remplacer pauleta.

Ensuite, recruter gallardo c'est ridicule il a fait son temps et voila. A paris faut autre chose que des noms.

Maintenant c'est clement qui viens. Bon lui faut voir mais bon..... y a pas que lui sur le terrain et puis tout le monde sait qu'un joueur prometteur a paris c'est un joueur qui joueras vraiment bien une fois parti de paris...


Mais on va y arriver quand meme. Une petite 10eme place en fin de saison serait deja bien (a la vue de ce qu'on as deja aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx [Faux]
YETI Habitué
YETI Habitué
Oeil de Lynx [Faux]


Nombre de messages : 523
Age : 55
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 30/09/2006

presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:02

Oui dokou je connait un peu, je suis dans le 95 et j'suis pas pour Paris et je suis mort de rire de les voir à la place ou ils sont, je dirai même que c'est la place qu'ils devraient toujours avoir. lol! lol! lol!

Désoler mais je peux pas les voir , les seules fois ou j'ai été aux parc des prince c'était pour voir Bordeaux jouer contre Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Odo
Invité




presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:30

Livingstone a écrit:
Dans les joueurs tu vire rothen deja. Le gars touche un gros salaires pour rien. Il joue comme une taupe ce gars.


je pense deja que si il etai payé au resultat il seraoi meilleur il son beaucoup tro payé a paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de dokou !!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de dokou !!!!   presentation de dokou !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de dokou !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de cox By Cox
» presentation skyzo
» Présentation (- Galathil -)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Relations externes :: Taverne externe-
Sauter vers: